Pourquoi Masjid Emploi ?

إِنَّ مَعَ الْعُسْرِ يُسْرًا - Avec la difficulté, vient la facilité ! [S94 : V6]

Pourquoi Masjid Emploi ?

Salam aleykom wa rahmatullah,

En tant que Président d'une mosquée, je me suis rendu compte, le jour où j'ai dû me mettre à chercher un imam, à quel point il y a avait un manque d'outils pour rechercher des compétences musulmanes.

J'ai cherché un imam pendant 4 mois en contactant toutes les mosquées de France. Le problème résidait donc dans la COMMUNICATION entre les musulmans de France.

J'ai donc créé cette plateforme GRATUITE de mise en relation pour faciliter et soulager le travail des recruteurs musulmans (associations, mosquées, écoles, ong...)

Vous trouverez sur Masjid Emploi : des offres d'emploi, des profils demandeurs d'emploi, et des annonces d'entraide (ventes, services, bénévolat, dons...).

Qu'Allah ta3ala mette la barakah dans ce projet pour soulager la Oummah qui est bien évidemment livrée à elle-même... Wa billahi tawfiq... Et le succès vient par la grâce d'Allah.

Chers frères, chères soeurs, je vous souhaite une bonne navigation sur MasjidEmploi.fr, en espérant qu'il puisse être la cause de votre réussite in sha Allah.

1er site au service des associations et entreprises musulmanes !

Recherchez un emploi ou un salarié gratuitement !

Profitez d'un rappel / jour

Champ obligatoire